1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice Kids" : Justine, Chloé et Adrien impressionnent le jury
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice Kids" : Justine, Chloé et Adrien impressionnent le jury

VIDÉOS - Le télécrochet de "TF1" version enfants a eu droit à son lot de bonnes surprises samedi 6 septembre, et certains candidats ont tapé dans l’œil du jury.

Laëticia, candidate de "The Voice Kids"
Laëticia, candidate de "The Voice Kids"
Crédit : Capture d'écran / TF1 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les enfants se sont succédés pour la troisième fois sur le plateau de The Voice Kids samedi 7 juillet sur TF1. Après Gloria, Mélina et Némo, d'autres petits prodiges ont bluffé le jury, composé de Jenifer, Louis Bertignac et Garou.

Dès le début de l'émission, la jeune Justine, 15 ans, a ouvert le bal de la plus belle des manières en reprenant Treasure de Bruno Mars. Visiblement très intimidée, la candidate a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac.

Puis vint le tour de Laëticia, qui a chanté Price Tag de Jessie J. Une fois sa prestation terminée, la candidate originaire de Charente-Maritime n'a pas pu contenir ses larmes. Une fois consolée par Jenifer, elle choisit Garou.

Au tour d'Adrien d'entrer en scène. Le jeune garçon de 15 ans reprend Just give me a reason de Pink, et fait carton plein parmi les jurés. Et c'est Jenifer qui sera sa coach.

À lire aussi

Enfin une autre candidate a laissé sans voix les téléspectateurs de The Voice Kids. Avec If ain't got you d'Alicia Keys, Chloé a montré qu'à seulement 15 ans, elle pouvait se mesurer avec brio aux plus grands. Et si l'ancien guitariste de Téléphone a été touché par la voix de la jeune fille, à deux doigts de verser une larme, cette dernière préfère aller dans l'équipe de son idole, le québécois Garou.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/