1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Victoria, l'ancienne de "The Voice Kids", épate Jenifer
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Victoria, l'ancienne de "The Voice Kids", épate Jenifer

VIDÉOS - L'adolescente avait tenté sa chance chez "The Voice Kids" et avait intégré l'équipe de Jenifer. Victoria revient à nouveau dans la compétition et étonne encore une fois les membres du jury.

"The Voice 4" : après avoir tenté sa chance à "The Voice Kids", Victoria revient dans la compétition
"The Voice 4" : après avoir tenté sa chance à "The Voice Kids", Victoria revient dans la compétition
Crédit : Capture d'écran "TF1"
Marie-Pierre Haddad

À seulement 16 ans, Victoria a réussi à surprendre le jury de The Voice, lors des auditions à l'aveugle qui se sont déroulées samedi 7 février sur TF1. L'adolescente a interprété une chanson de Miley Cyrus, Wrecking Ball. Dans une version revisitée au piano, elle livre une prestation toute en douceur.

Un grain de voix particulier

Jenifer sera la première membre du jury à buzzer et à découvrir le visage de Victoria. Elle voit ainsi avec surprise que l'adolescente est déjà habituée à la scène de The Voice puisqu'elle a participé à The Voice Kids. Elle avait intégré l'équipé de Jenifer. 

Florent Pagny va aussi être conquis par sa voix, contrairement à Mika et Zazie, qui ne vont pas se retourner. "Le début de votre prestation était parfait et tout à coup il y a un petit grain qui arrive, une petite fêlure. En plus de cette douceur et de la maîtrise, elle a ce petit côté", explique-t-il.

Un passage remarqué chez "The Voice Kids"

De son côté Jenifer revient sur sa collaboration avec Victoria. "Je lui ai conseillée de repasser les auditions pour adultes parce ce qu'elle a un timbre de voix très nature. Et je souhaite à nouveau travailler avec elle", raconte la chanteuse. Lors des auditions à l'aveugle de l'année dernière, Victoria avait repris la chanson Domino de Jessie J. 

À écouter aussi

Même s'il ne souhaite pas l'intégrer dans leur équipe, Mika et Zazie ont reconnu que la candidate avait une particularité avec une voix à la fois fine, douce et cassée. Victoria a une nouvelle fois choisi Jenifer comme coach.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/