1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Manon, Sweet Jane et Yann'sine envoûtent le jury
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Manon, Sweet Jane et Yann'sine envoûtent le jury

Les trois candidats ont placé la barre haute pour cette deuxième émission de "The Voice", sur TF1, ce samedi 17 janvier. Revivez leurs prestations.

"The Voice 4" : Manon a intégré l'équipe de Jenifer.
"The Voice 4" : Manon a intégré l'équipe de Jenifer.
Crédit : Capture d'écran "TF1"
Marie-Pierre Haddad
Journaliste

La deuxième émission de The Voice a été pleine de surprises. Le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Mika et Zazie a été conquis par les prestations de certains candidats qui se sont démarqués dans leur interprétation. 

L'interprétation émouvante de Manon

Manon Palmer a séduit le jury et le public. À seulement 16 ans, la jeune fille a chanté une chanson de Lorde Team. Il ne faudra que quelques secondes à Mika, Jenifer et Zazie pour se retourner. Dès ce moment, les jurés vont engager une "bataille" pour avoir Manon au sein de leur équipe

C'est finalement Jenifer qui l'emporte. Face à l'ovation que provoque sa prestation, la candidate ne pourra dissimuler son émotion face aux compliments des coachs.

La prestation survoltée de Sweet Jane

Le jury s'est aussi battu pour une autre candidate : Sweet Jane. La participante s'attaque à un monument du rock, Janis Joplin, en interprétant Piece of My Heart. Le charme opère immédiatement pour Jenifer qui se retourne dès les premières notes. Habitée par la chanson, la jeune femme a étonné Florent Pagny qui est resté scotché par son interprétation. 

La voix impressionnante de Yann’sine

À lire aussi

Puis ce fut au tour de Yann’sine Jebli. Jeune marocain de 20 ans, il a "traversé la Méditerranée pour tenter l'aventure et se confronter à l'opinion des quatre coachs", explique TF1. Après avoir interprété Dernière danse d'Indila, il rejoint l'équipe de Mika.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/