1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "The Voice 4" : Alvy sauvé par Jenifer grâce à sa reprise de Stromae
1 min de lecture

VIDÉOS - "The Voice 4" : Alvy sauvé par Jenifer grâce à sa reprise de Stromae

VIDÉOS - L'épreuve ultime a été particulièrement dure pour Zazie qui a du départager les trois candidats phares de son équipe.

"The Voice 4" : Alvy quitte l'équipe de Zazie pour rejoindre celle de Jenifer.
"The Voice 4" : Alvy quitte l'équipe de Zazie pour rejoindre celle de Jenifer.
Crédit : SHINE / Bureau233 / TF1
Marie-Pierre Haddad

La compétition The Voice a pris un nouveau tournent samedi 21 mars. Les candidats se sont affrontés lors de l'épreuve ultime. C'est la dernière étape avant les prestations en direct. Les membres du jury ont eu la lourde tâche d'éliminer cinq candidats. L'épreuve ultime est faite sur le même principe que les battles. Les participants se sont affrontés par groupe de trois et à tour de rôle. À la différence des battles, les chanteurs ont interprété la chanson de leur choix.

Zazie a vu ses jeunes talents Alvy, Yoann et Neeskens se disputaient la précieuse place. Yoann ouvre le show en interprétant I Put A Spell On You, de Screamin Jay Hawkins. Ensuite, Alvy s'est attaqué au succès de Stroame, Alors on danse. C'est ensuite au tour de Neeskens d'oser une performance originale sur La légende de Jimmy , de Diane Tell.

L'émotion est au rendez-vous puisque Zazie ne réussira pas à contenir ses larmes. Yoann va être le candidat sauvé par Zazie. Alors que Alvy se pense éliminé, il adresse un message au membre du jury : "J'ai vécu des moments extraordinaires", raconte le jeune chanteur. Ce dernier a ému le public en revisitant le tube de Stromae avec un tumba, un instrument musical congolais

Mais pour Jenifer, la compétition ne peut pas s'arrêter à ce stade pour Alvy, qu'elle décide alors de sauver à la toute dernière minute. L'interprète ne réalise pas la nouvelle et paraît abasourdi. À 25 ans, Alvy avait déjà impressionné le jury en chantant Rythm is Love, de Keziah Jone face à Julien lors de la précédente battle. Lors de cette épreuve, Zazie avait reconnu que le jeune candidat n'était pas juste dans son interprétation. "Je ne suis pas sûre d'avoir envie de vouloir que tout soit juste chez toi, parce qu'il y a la justesse de l'intention et c'est cela que je privilégie", expliquait-elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/