1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie prépare sa vengeance après la trahison de Rémi
1 min de lecture

VIDÉOS - "Secret Story 9" : Émilie prépare sa vengeance après la trahison de Rémi

Rémi et Coralie ont fait croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'ils étaient des ex. Une mission qui risque de coûter cher au jeune homme.

"Secret Story 9" : Émilie prépare sa vengeance après la trahison de Rémi
"Secret Story 9" : Émilie prépare sa vengeance après la trahison de Rémi
Crédit : Capture d'écran TF1
Marie-Pierre Haddad

Émilie va-t-elle prendre sa revanche ? Depuis quelques jours, plus rien ne va entre Rémi et Émilie et surtout depuis que la Voix a donné comme mission au jeune homme de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il est l'ex de Coralie

Face à cette "révélation", Émilie n'a pas contenir sa jalousie et a finit en larmes. Mais tout ceci pourrait bientôt basculer. Convoquée dans une pièce secrète avec Loïc, la Voix l'informe de la supercherie. "La Voix sait que la révélation de leur faux secret t'a bouleversée. C'est pourquoi la Voix te propose d'inverser les rôles et de prendre Rémi et Coralie à leur propre piège, avec la complicité de Loïc". Émilie compte faire croire à son amoureux qu'elle n'a plus confiance en lui et qu'elle préfère mettre un terme à leur relation. 

En attendant la mise en place du plan diabolique, Rémi essaye de rattraper sa trahison : "Ça me fait trop mal au cœur de te voir comme ça, je suis désolé. Je pensais pas que tu allais agir de cette façon. J'aurai voulu que le secret pète depuis le début (...) J'avais oublié le jeu et ce que je voulais c'était l'amour", lui confie-t-il.  Mais la douleur est trop importante pour Émilie qui n'arrive pas à lui pardonner. "j'ai la haine, mais j'ai besoin de lui parler. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas normale, ma mère me l'a toujours dit", avoue-t-elle dans le confessionnal. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/