1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉOS - Nouvelle Star 2015 : Antoine, 17 ans, brille avec sa reprise de "Barbie Girl"

VIDÉOS - Pour la deuxième partie des auditions à Bordeaux, 12 personnes de plus ont réussi les auditions, dont Antoine, qui a séduit le jury avec une reprise de "Barbie Girl".

Le jury de Nouvelle Star
Le jury de Nouvelle Star Crédit : Capture d'écran / "D8" (DR)
Charline Buda
Charline Buda

Le deuxième épisode des auditions pour la Nouvelle Star 2015 a commencé à Bordeaux, où les quatre jurés ont vu passer une nouvelle fois différents candidats, dont le très surprenant Antoine. Ce jeune homme de 17 ans a séduit le jury non seulement avec son joli visage, mais avec sa reprise du tube des années 90 Barbie Girl, d'Aqua.

Entre deux auditions, Sinclair, Élodie Frégé, André Manoukian et Yarol Poupaud se sont détendus... En enfilant des masques de personnages célèbres.

Après avoir offert leur ticket pour la prochaine étape à 12 candidats de plus, les juges sont repartis faire leur tour de France en direction de Marseille, où d'autres chanteurs plus originaux les uns que les autres se sont enchaînés.

Le jeune Charles a surpris le jury en arrivant accompagné de son binôme : un violoncelle. Malgré une voix un peu faiblarde, son originalité lui a fait remporter son "pass" pour la prochaine étape, le Théâtre du Châtelet.

À lire aussi
André Manoukian, Jade et Eric Dussart Eric Dussart
Manoukian : "Nouvelle Star a pris un coup de vieux"

La semaine prochaine, les jurés partiront pour Nantes, pour la première fois depuis 2008, pour la suite des auditions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star M6 Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants