1 min de lecture Miss France

VIDÉOS - Miss France 2015 : découvrez les 33 candidates en bikini

VIDÉOS - Les 33 jeunes femmes qui se disputeront le titre de Miss France le 6 décembre prochain à Orléans étaient en voyage de préparation à Punta Cana, en République Dominicaine.

Des candidates à Miss France 2015 posent en maillot de bain
Des candidates à Miss France 2015 posent en maillot de bain Crédit : TF1 / Endemol (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Les 33 Miss régionales sont parties à Punta Cana à la fin du mois de novembre. Le quotidien des candidates était partagé entre visites et séances de sport. Et après les révélations de leurs portraits officiels, elles se sont finalement affichées en maillot de bain.

Lors de la grande soirée du samedi 6 décembre, qui déterminera qui va succéder à Flora Coquerel, les prétendantes défileront une première fois en costume traditionnel de leur région. Puis elles enfileront une robe de soirée, avant de finalement revêtir un bikini. Cette année, la production a promis un "show sexy", sur le thème "les Miss font leur cinéma".

La première apparition des filles en bikini remonte au 18 novembre. Dès sept heures du matin, elles ont été maquillées à leur hôtel de Bavaro Princess. Et ce n'est que quatre heures plus tard que l'on retrouve les Miss sur la plage, pour un shooting en maillot.

Le lendemain, les prétendantes ont eu le privilège de visiter un site touristique naturel et protégé : Hoyo Azul. Les candidates ont pu se baigner dans l'eau turquoise d'une bassine naturelle.

À lire aussi
Clémence Botino, Miss France 2020 divertissement
Miss France 2020 confinée chez ses parents: "J'ai l'impression d'avoir 16 ans !"

Les Miss ont ensuite embarqué à bord d'un voilier pour une croisière sur la rivière Rio Chavon.

Le concours Miss France vous fait-il toujours rêver ?
Nombre de votes : 11334 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants