1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Le Divan" : Michèle Bernier s'énerve contre les préjugés
1 min de lecture

VIDÉOS - "Le Divan" : Michèle Bernier s'énerve contre les préjugés

L'humoriste est l'invitée de Marc-Olivier Fogiel, ce mardi 14 février à partir de 23h10 sur France 3. Elle revient sur sa famille, ses amours et ses coups de gueule.

Michèle Bernier est dans "Le Divan" ce 14 février sur France 3
Michèle Bernier est dans "Le Divan" ce 14 février sur France 3
Crédit : Capture Twitter / France 3
Lucie Valais

Michèle Bernier est invitée du Divan. Après Florent Pagny, Sheila, Joey Starr, Franck Dubosc ou Charlotte de Turckheim, c'est au tour de l'humoriste de se prêter au jeu de l'émission de France 3. La comédienne aux multiples rôles, au cinéma, à la télévision ou au théâtre s'allonge ce mardi 14 février, à partir de 23h10, sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. À 60 ans, si Michèle Bernier est une comédienne française reconnue, elle est également - et premièrement - humoriste.

Une vie qu'elle détaillera un peu plus dans cette émission, avec des confidences sur son père, sur certains préjugés, notamment sur le physique, ou sur ses ressentis amoureux. Michèle Bernier se souvient de son père, Le Professeur Choron, cofondateur de Charlie Hebdo, décédé en 2005. "Pour moi, c'était mon papa et un papa qui m'aimait infiniment", confie-t-elle. 

Comme si être ronde était une anormalité, je ne vois pas pourquoi

Michèle Bernier

Et d'aborder ensuite le thème des préjugés, sur les femmes, contre lesquels l'humoriste n'hésite pas à s'agacer. "C'est comme si être ronde était une anormalité, je ne vois pas pourquoi", explique-t-elle. "L'avantage de vieillir c'est qu'au bout d'un moment on peut dire 'allez vous faire foutre', je suis comme je suis, si ça ne vous plait pas c'est pareil", lance Michèle Bernier, avant de conclure : "Soyez ce que vous avez envie d'être".

Michèle Bernier dans Le Divan, le mardi 14 février à 23h10, sur France 3.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/