1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Christophe éliminé, Chantal comparée à ses chiens
1 min de lecture

VIDÉOS - "Koh-Lanta" : Christophe éliminé, Chantal comparée à ses chiens

Au terme de ce onzième conseil, Christophe a été éliminé, à la quasi unanimité, par les aventuriers de "Koh-Lanta".

"Koh-Lanta" a redémarré vendredi 24 avril sur "TF1"
"Koh-Lanta" a redémarré vendredi 24 avril sur "TF1"
Crédit : TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

L'étau se resserre sur l'île d'Ankawaï alors que sept candidats étaient encore en course avant ce nouvel épisode de Koh-Lanta. Et comme chaque semaine, les aventuriers ont dû se battre lors de l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité. Melissa s'est distinguée sur la première en faisant preuve d'une grande minutie et a partagé un moment unique en compagnie de Jessica auprès d'une famille locale. 

Mais à l'approche de la fin de cette nouvelle saison, les immunités coûtent cher. Surtout après l'élimination définitive de Jeff, "trahis" par ses deux compères d'aventures Chantal et Bruno. Une élimination évitée par Marc, qui s'est offert une nouvelle victoire en libérant le premier sa tortue en bois. Mélissa, Jessica, Chantal, Bruno, Christophe et Sébastien étaient donc en danger lors du conseil.

Un conseil très électrique où Jessica a notamment pointé du doigt les nombreuses hypocrisies de Chantal. Mais les deux aventurières pourront continuer à s'expliquer puisque c'est Christophe, à la quasi unanimité, qui a été éliminée par ses paires.

Séquence émotion avec l'arrivée du courrier

Mais avant ce onzième conseil, l'émission a été marquée par l'arrivée du courrier. Au terme d'un périple difficile, les aventuriers se sont isolés pour profiter des lettres de leurs proches. Des émotions fortes pour la tribu réunifiée qui a aussi entraîné un véritable conflit entre Jessica et Chantal.

À lire aussi

Il faut dire que Jessica a tapé fort en comparant l'aventurière à son caniche après avoir fouiné pour découvrir les photos de ses chiens. "Tu as vu Chantal les cheveux détachés ? Elle ressemble à son chien", a-t-elle lancé déclenchant la colère de son ancienne coéquipière en rouge.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/