Les stars ne sont pas toujours exemplaires. Récemment, c'est l'acteur fétiche de Tim Burton qui a fait parler de lui en arrivant dans un état suspect sur la scène des Hollywood Film Awards pour la remise d'un prix.
Avant Johnny Depp, de nombreuses célébrités ont montré des signes d'ébriété, à commencer par l'inoubliable Serge Gainsbourg.
Le chanteur n'avait presque pas de limites lors de ses passages télévisés. À l'époque, il était autorisé de fumer et boire de l'alcool à la télévision. Résultat : Serge Gainsbourg a plusieurs fois fini dans un état second, comme lors de son passage chez Michel Drucker pendant lequel il fait une proposition indécente à Whitney Houston.
Sortie en 2013, cette vidéo daterait en fait de 2008 selon le site Non Stop People. On y découvre les deux stars Robert Pattinson et Katy Perry dans un karaoké à l'occasion de l'anniversaire d'un ami commun, précise le site. Les deux célébrités, à l'époque encore à l'aube de leur ascension, interprètent I'll make love to you des Boyz II Men, un rien éméchés.
Lors de la remise d'un prix au festival de Palm Springs en 2010, la chanteuse est montée sur scène "un peu" ivre, avait-elle avoué. La chanteuse avait visiblement un peu trop fêté sa récompense pour Precious.
Parfois, les stars se font piéger par des regards indiscrets. Ce fut notamment le cas pour Rihanna qui a été filmée saoule dans un karaoké allemand en 2013. Sur la vidéo, on distingue à peine l'interprète de Diamonds qui semble s'amuser avec une copine en reprenant des titres au micro.
D'autres Français ont aussi leurs petits ennuis avec l'alcool. Outre les célébrités arrêtées en état d'ivresse au volant (Shy'm, Gérard Depardieu, Sami Naceri), certaines ont fait des passages remarqués sur le petit écran comme Soan, gagnant de La Nouvelle Star en 2009. À l'occasion de Noël, une émission spéciale avait été organisée avec de nombreuses personnalités, dont le chanteur, qui semble avoir un peu abusé sur la boisson. Même s'il a démenti par la suite.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.