1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Friends" : Matt Le Blanc rejoue les scènes cultes de son personnage, Joey Tribbiani
1 min de lecture

VIDÉO - "Friends" : Matt Le Blanc rejoue les scènes cultes de son personnage, Joey Tribbiani

Après avoir joué le rôle de Joey pendant dix ans, Matt Le Blanc redevient le personnage de la série "Friends", le temps d'une émission.

Marie-Pierre Haddad

Les années ont passé mais Matt Le Blanc n'a rien oublié de son personnage de Friends, Joey. Plus de dix ans après la fin de la série, l'acteur âgé de 47 ans était invité dans l'émission The Graham Norton Show, sur la BBC.

Il en a profité pour rejouer deux scènes cultes de la série. Il pousse la chansonnette en interprétant un extrait du sixième épisode de la saison 1. Joey décroche un rôle dans une comédie musicale dans laquelle il doit jouer le personnage de Freud. Matt Le Blanc interprète l'extrait sans problème en se souvenant des paroles exactes.

Dans sa lancée, il décide de revenir sur un autre moment incontournable de Friends. Dans un épisode, de la saison 5, où toute la bande d'amis se trouve à Las Vegas. Joey pense avoir trouvé son "jumeau de mains" dans un casino.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/