1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Euro 2016 : en plein concert, Céline Dion annonce les deux buts de Griezmann
1 min de lecture

VIDÉOS - Euro 2016 : en plein concert, Céline Dion annonce les deux buts de Griezmann

Alors qu'elle se produisait à l'AccorHotels Arena, Céline Dion a tenu à tenir ses fans au courant du score des Bleus face à l'Allemagne.

Céline Dion en concert (illustration)
Céline Dion en concert (illustration)
Crédit : Eric Jamison/AP/SIPA
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Céline a remis ça. Pour la deuxième fois depuis le début de l'Euro, un match de l'Équipe de France tombait le même jour qu'un concert de Céline Dion. Lors de son concert à l'AccorHotels Arena jeudi 7 juillet, en même temps que la demi-finale de l'Euro Allemagne-France à Marseille, Céline Dion a de nouveau annoncé tenu informer son public du score de la rencontre. Elle a tout d'abord averti le public qu'Antoine Griezmann avait marqué un penalty à la 47e minute. Une annonce accompagnée de l'air de la chanson Seven Nation Army, devenu un hymne dans les stades de football.

Mais Céline Dion ne s'est pas arrêtée là, puisque quelques minutes plus tard, elle a annoncé le deuxième but de l'attaquant français, provoquant la joie du public, qui a littéralement explosé de joie. Déjà le 3 juillet, lors du quart de finale France-Islande, Céline Dion avait annoncé à deux reprises le score de la rencontre, toujours lors d'un concert à l'AccorHotels Arena.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire