1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Joyce Jonathan rate sa prestation, Élisa Tovati éliminée
2 min de lecture

VIDÉOS - Danse avec les stars 2014 : Joyce Jonathan rate sa prestation, Élisa Tovati éliminée

VIDÉOS - Même si le jury a préféré la performance d'Élisa Tovati, à celle de Joyce Jonathan, le public a tranché. L'actrice est éliminée de "Danse avec les stars".

Joyce Jonathan fait partie de la saison 5 de "Danse avec les stars"
Joyce Jonathan fait partie de la saison 5 de "Danse avec les stars"
Crédit : TF1
Marie-Pierre Haddad

Le niveau est monté d'un cran pour la deuxième émission de Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Les choses sérieuses ont commencé puisque la première élimination a été faite, après seulement une semaine d'aventure. Ainsi, Élisa Tovati quitte l'émission.

La chanteuse et actrice a tenu à danser pour ses enfants sur la chanson Be my baby de The Ronette. Le jury a été séduit par sa prestation. Matt Pokora qualifiera même Élisa Tovati "de bonne élève de la semaine". Cependant, cette performance n'est pas du goût du public qui ne sauvera pas la candidate. 

Joyce Jonathan a du mal à s'imposer face au jury

Cette décision surprend d'autant plus, que Joyce Jonathan était la dernière candidate du classement. En effet, la participante a eu un accident de parcours en réalisant une chorégraphie qualifiée "de petite catastrophe", par Chris Marques. Ce dernier lui a même attribué la note de 3 sur 10 pour sa prestation. 

La jeune chanteuse a interprété un cha cha sur Problem de Ariana Grande. Elle n'aura pas réussi à convaincre le jury dans un rôle de femme sexy et fatale. Pourtant, elle reste l'une des favorites du public.

Tonya Kinzinger, "la candidate préférée"

À lire aussi

De son côté, Tonya Kinzinger continue à surprendre le jury et le public. L'ancienne actrice de la série Sous le soleil est une fois de plus à la tête du classement avec 70 points. Très émue lors de sa performance, la candidate a dansé un foxtrot sur une chanson de Céline Dion, Vole. "Techniquement vous mettez la barre très haute", explique Matt Pokora. 

"Vous être en train de devenir ma candidate préférée de toutes les saisons", lâche Chris Marques, envoûté par les pas de danse de la candidate. 

Le classement après la première émission :

1. Tonya Kinzinger - 70 pts
2. Brian Joubert - 64 pts
3. Nathalie Péchalat - 64 pts
4. Rayane Bensetti - 62 pts
5 . Miguel Angel Muños - 62 pts 
6. Anthony Kavanagh - 57 pts
7. Louisy Joseph - 57 pts
8. Elisa Tovati - 55 pts
9. Corneille - 52 pts
10. Ophélie Winter - 50 pts
11. Joyce Jonathan - 41 pts

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/