1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - Coldplay, le casting de "Game of Thrones", Anna Kendrick : leurs sketchs délirants pour le Red Nose Day
2 min de lecture

VIDÉOS - Coldplay, le casting de "Game of Thrones", Anna Kendrick : leurs sketchs délirants pour le Red Nose Day

Le Red Nose Day, téléthon en faveur des enfants, a été organisé pour la première fois aux États-Unis. À cette occasion, les stars se sont mobilisées dans des vidéos parodiques hilarantes.

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Preuve que les Anglo-saxons ont le meilleur humour : les plus grandes stars se sont mobilisées pour réaliser des sketchs hilarants à l'occasion du Red Nose Day, le téléthon local retransmis jeudi sur la chaîne américaine NBC. C'est la première fois que les États-Unis organisent cet événement caritatif venu d'Angleterre. Les célébrités américaines ont donc elles-aussi participé. Coldplay, accompagné du casting de Game of Thrones, l'actrice Anna Kendricks, Julia Roberts n'ont pas hésité à pratiquer l'autodérision en faveur des enfants malades et défavorisés. 

Coldplay et "Game of Thrones" dans une comédie musicale

"En ce jour de Red Nose Day, nous avons découvert que le groupe Coldplay préparait secrètement une comédie musicale tirée de la série à succès Game of Thrones", annonce la voix off de Aidan Gillen, l'interprète de Peter Baelish dans le programme de HBO. Enregistré dans des studios à Los Angeles, le faux musical de 16 chansons ne convainc pas grand monde. "J'avais des doutes au début mais maintenant j'en suis persuadé : c'est une idée horrible", confie Mark Addy qui incarnait Robert Baratheon. 

Au départ la comédie musicale ne compte que deux membres du casting dont Iwan Rheon, toujours imprégné du regard fou de Ramsey Bolton. Et puis Jon Snow (Kit Harrington) se joint au projet, tel un sauveur. De ce musical sont nés une ballade romantico-rock interprété par le sexy Kit Harrington, un duo mélancolique entre Iwan Rheon et Alfie Allen (Theon Greyjoy), une chanson reggae par Emilia Clark (Daenerys), et la première chanson d'amour jamais écrite sur l'inceste par Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)...

Anna Kendricks revisite "Indiana Jones"

Après Ghostbuster, Hollywood a décidé de faire un remake féminin de Indiana Jones. Anna Kendricks hystérique tient le rôle principal. Dans cette parodie de La dernière croisade, l'actrice se trouve dans la chambre du Graal. Un chevalier de l'ordre des Templiers - qui n'a pas bougé depuis 700 ans -  lui demande de choisir "sagement" l'une des coupes présentes en l'appelant "jolie jeune femme", ce qui offusque l'aventurière. "Je suis un professeur respecté d’archéologie. Les temps ont changé. J'ai un master. Est-ce que vous êtes allé à l'université, vous ?", lui rétorque Anna Kendricks. Elle finit par repartir avec toutes les coupes pour décorer sa maison.

Julia Roberts révèle sa véritable voix

À lire aussi

Une autre vidéo parodique révèle le secret que cache l'une des plus grandes stars de la planète : Julia Roberts. Jodie Foster, Richard Gere, Hugh Grant témoignent que l'actrice a en réalité une voix un peu particulière. Son timbre est très grave et rugueux, "inimaginable pour une actrice majeure de Hollywood", explique Jodie Foster. "Je ne vois pas quel est le problème", s'indigne Julia Roberts de sa voix masculine. "C'est Barry White, c'est la voix la plus basse et grave que j'aie jamais entendu de ma vie", s'étonne encore Richard Gere, son partenaire dans Pretty Woman. "Ils ont doublé ma voix dans tous mes films, ce qui me rend complètement furieuse", s'exclame Roberts. Dans cette vidéo hilarante, on découvre également que Hugh Grant n'arrive pas à se défaire de son accent et que Clark Gable (Autant en emporte le vent) n'a jamais mué. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/