1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Une Ambition intime" : l'émission de Karine Le Marchand se dévoile
1 min de lecture

VIDÉO - "Une Ambition intime" : l'émission de Karine Le Marchand se dévoile

Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon sont présents dans la bande-annonce de la nouvelle émission politique de Karine Le Marchand sur M6.

Alain Juppé fait partie des invités de l'émission "Une ambition intime"
Alain Juppé fait partie des invités de l'émission "Une ambition intime"
Crédit : Capture d'écran M6
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

L'émission est très attendue, surtout en période électorale.Une ambition politique sera présentée par Karine Le Marchand sur M6 à partir du 9 octobre, à 21 heures. Un programme qui tranche foncièrement avec les autres émissions politiques habituelles, qui peinent d'ailleurs à rassembler de l'audimat. Celui-ci devrait, a contrario, faire sensation. Il mise en effet, non sur les programmes des différents candidats à l'élection présidentielle, non plus sur leurs idées et idéaux politiques, mais sur leur côté intime. 

Bruno Le Maire les larmes aux yeux quand il évoque sa femme, de même pour François Fillon, quand il parle d'un souvenir apparemment douloureux... Karine Le Marchand, qui cartonne avec L'Amour est dans le pré, veut que les responsables "parlent d'eux" et les aide à se confier. Dans cette bande-annonce, publiée sur la page Facebook officielle de l'émission, on découvre tour à tour les personnalités qui ont accepté de se prêter à l'exercice et des extraits de leur conversation avec l'animatrice. 

Des sujets personnels sont alors évoqués. Marine Le Pen qui s'apprête à s'expliquer sur sa réputation de "grosse fêtarde", Arnaud Montebourg sur un surnom qu'on lui prête, François Bayrou qui cite ce que l'on pense être Jacques Chirac, Alain Juppé circonspect après une blague quelque peu graveleuse, Bruno Le Maire qui confie tout l'amour qu'il porte à son épouse... 

Les politiques dans leur intimité en somme, sans filtre et sans analyse. Ne pas oublier tout de même que toutes ces fortes personnalités sont en campagne, et qu'en cette période électorale, rien n'est laissé au hasard, même devant les caméras de Karine Le Marchand. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/