1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Top Chef 2015" : comment les candidats ont fait aimer le cabillaud à des enfants
1 min de lecture

VIDÉO - "Top Chef 2015" : comment les candidats ont fait aimer le cabillaud à des enfants

Pour le quatrième épisode de la saison 6 de Top Chef, les candidats ont dû faire apprécier le cabillaud à un jury particulier : des enfants.

Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège : le jury 2015 de "Top Chef"
Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Jean-François Piège : le jury 2015 de "Top Chef"
Crédit : M6
micros
La rédaction numérique de RTL

Préparer un plat pour des enfants, voila l'épreuve à laquelle se sont attelés les 10 candidats encore en lice dans ce quatrième épisode de la saison 6 de Top Chef ce lundi 16 février. Un challenge délicat rendu d'autant plus compliqué par l'élément principal du menu : le cabillaud.

Pour séduire les petits, chacun sa technique. Adel opte pour la sécurité et prépare un burger façon fish'n'chips agrémenté d'un ketchup de sa confection. Pour Olivier, le salut passera plutôt par des beignets mi-épinards, mi-poireaux. "Un choix culotté", souligne d'ailleurs le chef Piège. Vanessa opte pour sa part pour des pâtes colorées au cabillaud et sa carbonara maison, quand Jérémy mise tous ses œufs dans un beignet sucré de cabillaud à la fraise.

Sans surprise, le burger d'Adel fait sensation. "C'est trop bon", entend-on entre deux bouchées. Les jeunes ne tarissent pas d'éloge non plus sur les beignets épinards poireaux d'Olivier. Plus surprenant, les pâtes de Vanessa font l'unanimité quand les beignets sucrés de Jérémy ne sont pas très bien accueillis. Au final, les pâtes de la candidate parviennent même à supplanter le burger d'Adel et Vanessa se qualifie d'office pour la semaine prochaine. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/