1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "The Voice" : Slimane séduit juges et public avec sa reprise de Stromae et son physique

Le jeune chanteur a une nouvelle conquis les téléspectateurs avec une reprise de "Formidable" de Stromae samedi 9 avril.

L'incroyable Slimane, team Florent Pagny participera aux primes "The Voice"
L'incroyable Slimane, team Florent Pagny participera aux primes "The Voice" Crédit : Capture TF1
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Formidable. Slimane de la saison 5 du jeu télévisé The Voice continue d'impressionner les juges et le public de l'émission. Dans l'épisode diffusé samedi 9 avril, Slimane, Lica et Laurent-Pierre s'affrontaient pour ce qui est dénommé "l'épreuve ultime", à l'issue de laquelle un seul chanteur par équipe est sélectionné pour la suite de l'aventure. 

Membre de l'équipe de Florent Pagny, Slimane a  séduit Zazie, Garou et Mika qui ont tous voté pour lui à titre indicatif après avoir été subjugués par sa reprise de Formidable de Stromae. "On a envie que tu continues avec ce charisme et cette énergie qui sort de toi", a loué Garou. Mais c'était à l'interprète de Ma liberté de penser de faire le choix définitif, et il est finalement resté sur la même longueur d'onde que ses camarades et a couronné Slimane. Il participera ainsi à la dernière étape du jeu qui sera diffusée en direct 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants