1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - The Voice : Philippine, MB14 et Mood sauvés in extremis pour les directs
1 min de lecture

VIDÉO - The Voice : Philippine, MB14 et Mood sauvés in extremis pour les directs

Les candidats de Florent Pagny et Zazie se sont affrontés pour poursuivre The Voice samedi 9 avril.

Le inclassable de MB14, team Mika, participera aux primes "The Voice"
Le inclassable de MB14, team Mika, participera aux primes "The Voice"
Crédit : Capture TF1
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Les épreuves en direct approchent à grands pas pour les candidats de The Voice et il faut batailler pour décrocher sa place pour la phase finale du télé-crochet. Six trios composés par Zazie et Florent Pagny se sont donc succédé pour obtenir les faveurs du jury dans la soirée du 9 avril. En reprenant Ne me quitte pas de Jacques Brel, Lucyl a su trouver les mots pour convaincre le jury. Le trio suivant oppose Slimane, Lica et Laurent-Pierre mais Slimane va mettre la salle et le jury en transe avec une reprise de "Formidable" de Stromae. Avec Besoin d’amour de France Gall, Amandine se détache dans le dernier trio composé par Florent Pagny, mais Philippine est sauvée in extremis par Zazie.

C’est ensuite au tour des neuf protégés de Zazie de s’affronter. La première brochette va diviser le jury : Zazie sélectionne Lena mais l’ovni MB14 est repêché par Garou et Mika. En reprenant Des armes de Léo Ferré, Sol parvient à convaincre le jury bien qu’on lui reproche parfois d’en faire un peu trop. Mood profite du joker de Garou, qui décide de lui donner une chance pour la phase finale. Enfin, c’est Clément qui parvient à se démarquer dans le dernier trio de la soirée pour se qualifier en reprenant Maman, l’émouvant hymne maternel de Louane. Le 16 avril prochain, les candidats de Mika et Garou devront à leur tour se démener pour continuer l’aventure.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/