1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice" : Mood, Tamara, Anna Ka et Philippine éliminées, Slimane envoûtant
2 min de lecture

"The Voice" : Mood, Tamara, Anna Ka et Philippine éliminées, Slimane envoûtant

Après cette première soirée de live, quatre candidates ont été éliminées de l'émission.

Philippine à été éliminée
Philippine à été éliminée
Crédit : Capture d'écran TF1
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après 7 semaines d’auditions, 3 sessions de battles et 2 épreuves ultimes, ils n'étaient plus que 16 talents à pouvoir remporter la finale de The Voice, prévue le 14 mai prochain. Amandine, Lucyl Cruz, Slimane, Ana Ka, Arcadian, Tamara Weber-Fillion, MB14, Gabriella, Anahy, Alexandre, Mood, Antoine, Clément Verzi, Lena Woods, Sol et Philippine ont pu participer aux premiers lives de cette édition 2016. Les candidats présentaient le titre de leur choix et c'étaient aux téléspectateurs de voter pour leur artiste préféré. 

Du côté de l'équipe de Florent Pagny, c'est Lucyl Cruz qui débute la soirée avec Je sais pas de Céline Dion. Sa prestation allie puissance vocale et émotion, pour son coach Florent Pagny c'est " Impeccable". Ana Ka met le feu sur le plateau avec Domino de Jessie J et réussit à prendre des risques, ce que voulait son coach. Place ensuite à Slimane qui, une fois encore, est habité par son interprétation de Back to Black d'Amy Winehouse. Les jurés sont sous le charme. Amandine propose une version magnétique de Stop de Sam Brown. 

Amandine et Slimane sont les deux talents sauvés par le public. Florent Pagny décide de poursuivre l'aventure avec Lucyl Cruz. Ana Ka est donc éliminée.

Place à la team Zazie. Sol prend un risque en choisissant People help the people de Birdy, une chanson initialement chantée par une femme. Il s'éloigne de la mélancolie du texte et propose une version plus puissante. Philippine quant à elle choisit de mettre en avant son grain de folie avec Qui de nous deux de M. Zazie salue sa spontanéité. Lena Woods se présente sur la scène pour la première fois sans sa harpe et interprète Proud Mary de Tina Turner. Public et coachs ovationnent la jeune femme. Clément Verzi se réapproprie Elle est d'ailleurs de Pierre Bachelet et livre un morceau touchant. 

À écouter aussi

Clément Verzi et Lena Woods sont qualifiés par le public. Zazie décide de sauver Sol. Philippine est éliminée. 

On passe ensuite à l'équipe de Mika. Premiers à se lancer : ArcadianLe trio reprend Sapés comme jamais, le tube de Maître Gims. Leur coach apprécie le show proposé par les amis. Tamara avec sa douce voix se lance dominer par les chœurs pendant son interprétation de Les poèmes de Michelle, de Teri Moise. Audacieuse, Gabriella reprend Stressed Out de Twenty One Pilots au violon. Mika est fasciné par cette reprise d'un morceau de rap. Avec son looper, MB14 livre une prestation envoûtante de Teardrop de Massive Attack.

Gabriella et MB14 sont qualifiés par le public. Mika décide de sauver Arcadian. Tamara est éliminée.

L'émission se termine avec les talents de l'équipe de Garou. À seulement 17 ans, Antoine livre une sublime prestation sur Casser la voix de Patrick Bruel, qui est saluée par son coach. Mood de se concentrer sur la précision plus que sur la puissance avec Frozen de Madonna. Alexandre se mue en bête de scène avec Soulman de Sam and Dave, ce qui plaît beaucoup à Garou. Anahy allie à la perfection douceur et émotion sur Nothing comares 2 U de Sinead O'Connor.

Anahy et Antoine sont sauvés par le public. Garou décide de poursuivre l'aventure avec Alexandre. Mood est éliminée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/