1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice" : l'étonnante prestation de Frédéric Longbois
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice" : l'étonnante prestation de Frédéric Longbois

Dans la soirée du 3 février, Frédéric Longbois a réalisé une performance complètement loufoque et surprenante. Il a réinterprété au piano "Bécassine" de Chantal Goya au piano en changeant les paroles, sous les applaudissements du public.

Frédéric et Mika : le duo de cette deuxième soirée de "The Voice"
Frédéric et Mika : le duo de cette deuxième soirée de "The Voice"
Crédit : Capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Un vent de folie a soufflé dans The Voice. Lors des secondes auditions à l'aveugle du 3 février. Frédéric Longbois a décidé de réinterpréter Bécassine de Chantal Goya au piano en changeant les paroles. Les coachs ont été surpris par le style audacieux de Frédéric. "Dans ma tête, j'ai douze ans et demi et peut-être un peu moins. D'ailleurs, quand je suis en présence d'enfants, je me surprends moi-même", a-t-il d'ailleurs confié au magazine Télé Star.

Mika a été l'un des premiers à "buzzer" la prestation de Frédéric Longbois. Ce qui a ravi le candidat puisqu'il avait confié qu'il participait à The Voice afin de travailler avec l'interprète de Relax, Take It Easy. Après son passage salué par tout le public, Mika a rejoint Frédéric sur la scène. Ensemble, ils ont chanté le refrain de Bécassine. Un duo très charismatique qui promet des grands moments lors des lives de la saison 7.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/