1 min de lecture The Voice

VIDÉO - "The Voice Kids" : Lou interpréte le tube d'AC/DC

Au programme de "The Voice Kids" ce samedi 11 septembre, une interprétation surprenante du tube d'AC/DC par la jeune Lou.

Capture
Capture
Valentine De Brye

Elle a tout fait pour convaincre les coachs Patrick Fiori et M Pokora. Grâce à son interprétation du tube d'AC/DC Highway to Hell d'un ton énergique et puissant, Lou a finalement conquis tout le monde. Ce jeune talent âgé de seulement 12 ans a réussi à les faire chanter et danser. "J'adore le rock, c'est vraiment ma chanson fétiche", a déclaré la jeune fille.

La famille de Lou était également présente pour soutenir leur petit prodige. Alors que ses parents lui faisaient écouter Mozart ou Édith Piaf, la petite Lou, elle, est devenue fan de ... rock!  A la fin de sa prestation, la jeune fille s'est effondrée de voir tous les coachs retournés. En pleurs, c'est M Pokora qui est venu la consoler suivi par Patrick Fiori. "C'est tellement surprenant et envoyé avec tellement de puissance et de maîtrise, tu es une vraie chanteuse" l'a complimentée M Pokora.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants