1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "The Voice 2017" : Vincent Vinel électrise la scène avec "Somebody To Love"
1 min de lecture

"The Voice 2017" : Vincent Vinel électrise la scène avec "Somebody To Love"

Le favori de la compétition "The Voice 2017" a une nouvelle fois montré son talent avec une reprise de "Somebody to Love" de Queen.

Vincent Vinel a repris "Someboy to Love" de Queen
Vincent Vinel a repris "Someboy to Love" de Queen
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est un véritable phénomène. Vincent Vinel continue sa course dans The Voice 2017. Le candidat malvoyant, qui fait partie de l'équipe de Mika, est l'un des favoris de la compétition depuis les premières auditions il y a trois mois. Dès qu'il se glisse derrière le clavier, la magie opère.

Il avait bluffé les coachs et le public avec sa reprise de Lose Yourself au piano du rappeur Eminem. Et lors de l'épreuve ultime, où les coachs devaient éliminer un talent de leur équipe, il avait fondu en larmes en apprenant que Mika avait décidé de le garder pour la compétition et le premier prime du 20 mai.


Le jeune chanteur est arrivé sur la scène pour ce prime très attendu en compagnie d'une chorale. Avec brio, il a repris Someboy To Love de Queen. Très vite, le public sur les réseaux sociaux a décrété que Vincent est le digne successeur de Slimane, le vainqueur de la saison 5 de The Voice

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/