1 min de lecture The Voice

VIDÉO - "The Voice 2017" : Slimane interprète son nouveau titre "J'en suis là"

Le grand vainqueur de "The Voice 2016" a dévoilé en exclusivité lors de la finale son nouveau titre "J'en suis là", extrait de son second album.

Slimane dans "The Voice 2017"
Slimane dans "The Voice 2017" Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Slimane a fait son grand retour dans The Voice. Un an après son sacre, l'artiste est venu interpréter son nouveau titre J'en suis là en exclusivité pour la finale. Une ballade qui a enchanté le public et qui sera sur le second album, prévu pour l'automne prochain. C'est avec beaucoup d'émotions que Slimane est arrivé sur la scène de The Voice 2017, applaudi à tout rompre par Florent Pagny, son ancien coach, mais aussi par Mika, Zazie et Matt Pokora. Les quatre finalistes de l'émission lui ont aussi rendu hommage.

Depuis sa victoire dans The Voice, Slimane a enchaîné les succès avec son premier album À bout de rêves dont le titre Paname, en est le plus célèbre. L'artiste poursuit aussi sa tournée qui se terminera au Zénith de Paris début 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Voice Vidéo Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants