1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : Shaby subjugue le public avec "I Will Always Love You"
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : Shaby subjugue le public avec "I Will Always Love You"

La jeune protégée de Florent Pagny a repris à merveille la chanson culte de Whitney Houston pour le film "Bodyguard".

La jeune Shaby est dans l'équipe de Florent Pagny
La jeune Shaby est dans l'équipe de Florent Pagny
Crédit : capture d'écran / TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

C'est une performance qui marquera sans doute dans l'histoire de The Voice. Shaby, candidate de l'équipe de Florent Pagny, a bluffé le public et son coach avec sa sublime reprise de I Will Always Love You de Whitney Houston, la mythique chanson extraite du film Bodyguard.

Une performance incroyable et d'une puissance vocale encore jamais atteinte dans la sixième saison du télé-crochet musical. La jeune femme de 20 ans a terminé sa prestation saisie par l'émotion. Il faut dire que ce monument musical requiert une puissance de voix très spécifique, comme l'a souligné Florent Pagny.

"Elle l'a fait", s'est exclamé le coach sous les applaudissements du public et les larmes de Shaby. Florent Pagny a ensuite expliqué que la jeune femme avait réussi sur certaines notes "que tout le monde ne peut pas atteindre.". Après de longues minutes de suspense après les prestations de Hélène et Lucie, les deux membres de l'équipe de Florent Pagny, Shaby est qualifiée pour la demi-finale grâce au vote du public.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/