1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : Lisandro Cuxi donne une folle envie d'aimer
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : Lisandro Cuxi donne une folle envie d'aimer

Lors de la finale, le favori de la compétition a de nouveau ému le public et les coachs avec sa reprise de "L'envie d'aimer".

Lisandro Cuxi a chanté "L'envie d'aimer" dans la finale de "The Voice"
Lisandro Cuxi a chanté "L'envie d'aimer" dans la finale de "The Voice"
Crédit : capture d'écran
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Lisandro Cuxi n'en finit pas de surprendre le public de The Voice 2017. Le Cannois de 17 ans bouleverse tout sur son passage à chacune de ses performances. La semaine passée, il avait fait pleurer l'assistance avec Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero, un titre lourd de sens pour le garçon, dont le père est absent. Cette semaine, il a de nouveau fait sensation avec L'envie d'aimer de la comédie musicale Les Dix Commandements pour sa performance finale. Sa voix puissante et son émotion n'a laissé personne indifférent.


Depuis le début de la saison 6, Lisandro Cuxi est le grand favori de la compétition. Il a réussi à séduire son coach Matt Pokora très vite avec ses performances en chant et en danse. Il est d'ailleurs le seul de la compétition à les maîtriser. Avec L'envie d'aimer, Lisandro a de nouveau montré qu'il pouvait exceller dans différents registres et surtout faire chavirer le public.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/