1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "The Voice 2017" : la petite phrase de Matt Pokora qui divise Twitter
1 min de lecture

VIDÉO - "The Voice 2017" : la petite phrase de Matt Pokora qui divise Twitter

REVUE DE TWEETS - Cette sixième soirée des auditions à l'aveugle a notamment été marquée par cette petite phrase de l'un des quatre coachs face à un candidat Martiniquais : "Je suis un Bounty inversé".

Matt Pokora, coach de "The Voice 2017"
Matt Pokora, coach de "The Voice 2017"
Crédit : Capture
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le deuxième talent de la soirée a marqué les esprits. Arnold a convaincu les quatre coachs avec sa prestation émouvante. Il a repris Writing's On The Wall de Sam Smith et n'a laissé personne indifférent. Si finalement c'est Florent Pagny qui hérite de ce nouveau talent samedi 1er avril lors de la 6e édition des auditions à l'aveugle, tous les coachs auraient aimé être choisis. Et tous ont tenté de le convaincre de différentes manières comme à chaque fois. 

Les origines créoles du candidat ont alors inspiré les coachs qui se sont mis à tenter de parler la langue pratiquée dans les Antilles. Si les internautes n'ont pas particulièrement apprécié ce moment souvent jugé "gênant", un autres passage les a davantage choqués. "Je suis un Bounty inversé, je suis black dedans et blanc dehors", a lancé Matt Pokora. 

Beaucoup ont alors trouvé la formule amusante, mais d'autres n'ont pas tellement apprécié. Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé à pleuvoir. "Fatiguant", "Il faut dire à Matt Pokora de se taire", "C'est ton cerveau qui est un Bounty", quand d'autres choisissent d'exprimer leur sentiment par un gif.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/