1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Super Bowl 2016 : Lady Gaga interprétera l'hymne américain juste avant le coup d'envoi
1 min de lecture

Super Bowl 2016 : Lady Gaga interprétera l'hymne américain juste avant le coup d'envoi

Plus de 115 millions de téléspectateurs américains regarderont l'événement dimanche 7 février. En France, il sera diffusé sur W9 à partir de minuit.

Lady Gaga a un nouveau tatouage
Lady Gaga a un nouveau tatouage
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

La 50e édition ne déroge pas à la règle. Le Superbowl est le rendez-vous sportif de l'année aux États-Unis. Il est aussi celui des people. Lady Gaga en personne sera dans l'arène du Levi's Stadium de San Francisco. L'Américaine interprétera l'hymne américain juste avant le coup d'envoi de la rencontre de football américain qui opposera les Denver Broncos aux Carolina Panthers. Jamais l'artiste n'aura chanté devant autant de monde : plus de 60.000 spectateurs sont attendus dans le stade et plus de 115 millions d'Américains seront derrière leur poste de télévision.

Les stars se succéderont tout au long de la soirée. Après Bruno Mars en 2014 et Katy Perry en 2015, le groupe britannique Coldplay assurera le show sur la pelouse du stade à la mi-temps du match. Rihanna et Bruno Mars investiront eux aussi la scène improvisée. Les téléspectateurs français pourront suivre l'événement puisque W9 prendra l'antenne dès minuit lundi 8 février.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/