1 min de lecture Fashion week

VIDÉO - Snoop Dogg, Lilly Wood and the Prick... Ils ont fait le show du défilé Etam lingerie

VIDÉO ZAPPEUR - Le désormais annuel Etam live show s'est tenu le 3 mars 2015 à Paris. Des artistes internationaux, comme Snoop Dogg, sont venus donner le rythme aux mannequins en petite tenue.

>
Le défilé de lingerie Etam et ses stars Durée : |
Chloé Keromnes

La piscine Molitor parisienne s'est retrouvée envahie par des mannequins et des stars ce mardi 3 mars. La raison : le défilé de lingerie de la marque Etam qui présente désormais tous les ans ses dernières créations dans un grand show.

Invités pour donner le rythme au défilé, plusieurs artistes ont animé la soirée. Phoebe Killdeer & The Short Straws accompagnés de The Avener ont ouvert le spectacle avec le titre The Fade Out Line. Se sont ensuite succédé Lilly Wood and the Prick, The Ting Tings, Major Lazer et pour clore la soirée en beauté le rappeur et producteur américain Snoop Dogg a fait le déplacement.

Etam a présenté sa collection de lingerie et de maillots de bain pour l'été 2015. Si la marque a plutôt l'habitude d'avoir un côté fleur bleu en mélangeant dentelle, couleurs pastelles et petits nœuds, elle semble avoir été influencée par la sortie du film 50 nuances de Grey. Le défilé a débuté par des ensembles faisant clairement référence au fétichisme et au bondage, mélangeant cuir et pièces lacées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fashion week Lingerie Défilé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants