1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Shia LaBeouf arrêté en état d'ivresse dans le Texas
1 min de lecture

VIDÉO - Shia LaBeouf arrêté en état d'ivresse dans le Texas

L'acteur américain a été interpellé à Austin devant de nombreux témoins, jeudi soir, révèle site "TMZ".

Julien Absalon
Julien Absalon

Shia LaBoeuf a passé un jeudi 8 octobre bien mouvementé. À la sortie d'une soirée bien arrosée dans un bar d'Austin (Texas), l'acteur américain a été interpellé après avoir traversé la chaussée en dehors d'un passage piéton. Lors du contrôle, les policiers se sont rendus compte que la vedette de 29 ans était en état d'ivresse.

Selon des témoins cités par TMZ, son comportement ne laissait que peu de place au doute. Il était semble-t-il "hors de contrôle" et aurait "désobéi" aux forces de l'ordre. Par conséquent, le Californien a été conduit au commissariat le plus proche, avec les menottes autour des poignets. Il devrait être poursuivi pour ivresse sur la voie publique.

Ce n'est pas la première fois que Shia LaBeouf, habitué des coups de sang et qui a déjà suivi un programme de désintoxication, a des problèmes d'alcool et se trouve confronté à la police dans le même temps. L'année dernière, il avait été arrêté à New York après avoir menacé des policiers et le service de sécurité d'une discothèque.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/