1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Shakira passe le cap des 100 millions d'abonnés sur Facebook
1 min de lecture

Shakira passe le cap des 100 millions d'abonnés sur Facebook

VIDÉO - La chanteuse colombienne Shakira compte désormais plus de 100 millions d'abonnés à sa page Facebook. Elle devance Eminem et Rihanna.

"Waka Waka" de Shakira, hymne de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, est sans doute l'un des plus populaires.
"Waka Waka" de Shakira, hymne de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, est sans doute l'un des plus populaires.
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Faut-il y voir un effet Coupe du monde ? La chanteuse Shakira, qui a enflammé la cérémonie de clôture du Mondial au Maracana de Rio, confirme son statut de personnalité la plus suivie de Facebook. L'interprète de Waka Waka a dépassé la barre des 100 millions de fans vendredi 18 juillet. À ce jour, elle en compte 100.372.507

Pour remercier les abonnés à sa page officielle, Shakira a posté une courte vidéo, dans laquelle elle exprime son immense fierté. "Merci à tous pour votre soutien, pour votre loyauté, votre amour. C'est vraiment incroyable", déclare la bomba latina, vêtue d'un survêtement bleu.

Shakira est la personne la plus suivie sur Facebook. Elle avait détrôné celui qui régnait en maître sur le réseau social de Marck Zuckerberg depuis sa création : le rappeur Eminem, qui compte à ce jour près de 92 millions d'abonnés. Arrive ensuite Rihanna, avec ses 89 millions de "like". 

À titre de comparaison, Barack Obama est suivi par 41 millions de personnes sur Facebook. Quant à François Hollande, il totalise 474.424 like. C'est moins que son rival de droite, Nicolas Sarkozy, qui atteint presque le million de fans (931.134).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte