1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Rémi et Émilie se retrouvent, "Rémilie" se reforme
2 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Rémi et Émilie se retrouvent, "Rémilie" se reforme

VIDÉO - Le dernier prime time de "Secret Story 9" a consacré la fin de la mission d'Émilie et la reformation de son couple avec Rémi.

Rémi et Émilie se retrouvent
Rémi et Émilie se retrouvent
Crédit : Endemol Productions
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est l'histoire qui a remué les fans de "Secret Story 9" et enflammé le #SS9 sur Twitter toute la semaine. Rémi et Émilie, le couple star de cette 9e saison, s'est séparé en début de semaine. Certes, les téléspectateurs et internautes savaient que c'était une mission, dure et périlleuse, destinée à accorder l'immunité à Rémi en vue des nominations. Mais la semaine a été longue et l'attitude vengeresse de l'homme blessé a créé quelques tensions et des situations explosives. Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre lors du prime time hebdomadaire

Dès les retrouvailles, les visages se sont illuminés et Émilie se détendait. Enfin libérée du poids du secret, elle qui était privée des bras de son bien-aimé, elle se jetait sur lui afin de mettre fin à la difficile mission de La Voix. "Tu m'aimes bien ?" Émilie posait alors la question qui lui brûlait les lèvres. Rémi lui avait-il pardonné ? "Trop", lui a-t-il répondu. Une formule brève, mais qui en disait beaucoup venant d'un jeune homme pudique. 

Tu veux être avec moi ?

Émilie

"Tu as retrouvé le sourire ou pas ?", a demandé la jeune femme, désireuse d'en savoir plus sur les sentiments de son Marseillais. Le visage béat, Rémi, toujours peu enclin à faire de longues phrases, lâche alors un "ouais". Mais pour une fois, il va tenter d'ouvrir grand son cœur. "Hier encore je me disais que j'aimerais tellement que le jeu soit fini, qu'on sorte tous les deux, qu'on oublie le jeu et qu'on continue sur quelque chose de sérieux", a confié Rémi, avec la gêne qui caractérise les pudiques qui se livrent. 

Émilie, sans doute heureuse de cette confidence, lui demande plus explicitement : "Tu veux être avec moi ?" Rémi ne répondra pas directement mais invite sa belle à lire entre les lignes. Quelque chose laisse présager un avenir radieux à "Rémilie". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/