1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉOS - "Secret Story 9" : Manon soupçonne Loïc, Arthur en mission d'infiltration
2 min de lecture

VIDÉOS - "Secret Story 9" : Manon soupçonne Loïc, Arthur en mission d'infiltration

Dans la deuxième quotidienne de l'émission, Manon a cuisiné Loïc, Arthur a fait preuve de malice et Nicolas a été recalé par Coralie.

Manon soupçonne Loïc dans Secret Story 9
Manon soupçonne Loïc dans Secret Story 9
Crédit : Capture d'écran NT1
micros
La rédaction numérique de RTL

Lors de la deuxième émission de la saison 9 de Secret Story, diffusée sur NT1, les téléspectateurs ont pu voir que les candidats sont toujours aussi sceptiques au sujet de la relation entre Loïc et Émilie. Ils ont par ailleurs disputé quelques jeux et défis pour obtenir des indices et une immunité.

Le secret entre Loïc et Émilie, "nous sommes jumeaux", semble donc de plus en plus difficile à protéger. La veille, ils ont mis en place une stratégie, visant à faire croire qu'ils formaient auparavant un couple mais qu'ils ont fini par rompre. Mais cela n'avait pas empêché d'éveiller les soupçons de Karisma, un brin charmée par le frère. Cette fois, c'est Manon qui a de sérieux doutes. La caissière belge de 21 ans, qui "apprécie beaucoup" Loïc, a d'ailleurs remarqué que les deux faux ex-amoureux affichent le même tatouage au bras.

Après ce début d'enquête de Manon, la Petite maison a eu droit à un jeu, ou plutôt une mission d'infiltration pour Arthur. Le jeune homme de 21 ans devait pénétrer la Grande maison (Jonathan, Alia, Claudia, Coralie, Tony, Nicolas, Vanessa) pour récupérer une clé du buste de la Joconde. Pour cela, il devait détourner l'attention de ses concurrents. Avec l'aide de Rémi, son complice, il a organisé une petite séance de massage. Astuce payante. 

Nicolas recalé par Coralie

Autre moment fort de cette quotidienne, la fin de non recevoir opposée par Coralie à Nicolas. Dans l'émission précédente, les deux sujets à une expérience amoureuse inédite, leur secret, étaient particulièrement proches, au point de dormir ensemble. Sous le charme de la Bruxelloise, Nicolas s'est alors lancé dans une déclaration enflammée, estimant que l'expérience l'avait "perturbé" et pourrait avoir véritablement créé un lien entre eux.

À lire aussi

Sauf que Coralie n'est pas de cet avis. Elle lui avoue même qu'elle le trouve absolument insupportable. "Je t'adore, je te jure. Mais ton caractère fait que je n'arrive plus à te supporter", lance-t-elle avant d'enfoncer le clou : "T'es comme mon frère". Nicolas peut donc dire bonjour à la "friend zone".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/