1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Loïc et Coralie en veulent au doudou de Karisma
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Loïc et Coralie en veulent au doudou de Karisma

Loïc et Coralie avaient pour mission de subtiliser la peluche de la jeune candidate bretonne.

Karisma dans Secret Story 9
Karisma dans Secret Story 9
Crédit : Capture d'écran TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

Après "Leave Britney alone" pour défendre Britney Spears des critiques sur Internet, un internaute se lancera-t-il dans une vidéo "Leave Karisma alone" ? Il y aurait en effet matière à défendre la candidate de Secret Story 9. La semaine passée, elle apprenait que les marques d'attention d'Ali et Loïc n'étaient pas vraiment sincères car il s'agissait d'une mission séduction confiée par la Voix. Chagrinée, elle avait fondu en larmes. Et dans la quotidienne du jeudi 24 septembre, les téléspectateurs ont pu constater que la mannequin a de nouveau été importunée.

Loïc et Coralie ont reçu une mission de la part des internautes : subtiliser et dissimuler le doudou de Karisma. Découvrant qu'on s'était attaqué à sa peluche fétiche, la jeune femme a commencé à suspecter... Ali. Mais le beau brun commence à en avoir marre d'avoir affaire aux plaintes de Karisma. "Tu es faible dans ta tête", a-t-il lancé à sa camarade, qui a encore fondu en larmes. Émilie est alors venue réconforter son amie, lui conseillant de prendre ses distances avec Ali : "Je t'interdis de lui adresser la parole". Sale journée pour Karisma.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/