1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie s'en prend violemment à Manon
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Émilie s'en prend violemment à Manon

Émilie, fraîchement séparée de Rémi, a eu une violente dispute avec Manon qui se faisait masser par son désormais ex petit-ami.

Grosse altercation entre Émilie et Manon dans la quotidienne du 9 septembre de "Secret Story"
Grosse altercation entre Émilie et Manon dans la quotidienne du 9 septembre de "Secret Story"
Crédit : Capture d'écran/NT1
micros
La rédaction numérique de RTL

Rien ne va plus depuis que Rémi est de nouveau libre comme l'air. Émilie a rompu avec son petit ami pour les besoins du jeu et le candidat en a profité pour se rapprocher illico de Manon, la jolie Miss Belgique. Lorsqu'Émilie les a surpris en plein massage langoureux, elle a vu rouge et s'en est pris à Manon, plutôt qu'à son ex-copain.

"Il est où le problème ?", tempête Manon, hors d'elle dans la vidéo qui donne un aperçu de la quotidienne mouvementée du 9 septembre sur NT1. "Le problème c'est que mon pseudo mec est en caleçon sur toi qui est dénudée. Excuse-moi mais il te massait sur la peau nue." La Belge ne se démonte pas et rétorque : "C'est quand même le principe. Il ne va quand même pas me masser sur un t-shirt."

Rémi reste silencieux

Ce dialogue complètement absurde et futile continue sous les yeux d'un Rémi silencieux et éternellement torse nu. Le candidat se contente de suivre l'échange tumultueux entre les deux filles le regard vide, le visage se tournant vers l'une puis vers l'autre au rythme des attaques. "Je n'ai pas de mec ici", plaide Manon. "Que ce soit toi ou une autre, c'est la même chose", répond Émilie. La jeune femme aurait sans doute mieux fait d'adresser ses reproches à son pseudo copain qui a bien voulu en masser une autre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/