C'est l'événement de la journée qui a occupé les têtes dans la Maison des secrets. Mardi 8 septembre, c'était au tour des garçons de désigner les filles qui risquent de quitter l'aventure vendredi prochain après le départ de Vanessa la première semaine, et celui de Tony vendredi dernier.
Dans la journée, Coralie a pu remporter l'immunité et se mettre hors de danger en dévoilant des vidéos compromettantes sur ses camarades qui ont par ailleurs envenimer sa relation avec Alia. Alia qui fait d'ailleurs partie des nommées de la semaine avec Manon. Les deux candidates pourraient donc voir leur aventure prendre fin dans trois jours.
Quant au défi imposé à Émilie par la Voix, elle a du mal à tenir. Elle doit feindre de ne plus vouloir être avec Rémi en échange de son immunité, mais la Marseillaise semble avoir du mal à continuer de faire semblant. Après de nombreuses disputes, les rapprochements entre les deux candidats semblent inévitables.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.