1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Alia et Manon sont les nommées de la semaine
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Alia et Manon sont les nommées de la semaine

Coralie était immunisée cette semaine, ce sont donc Alia et Manon qui se retrouvent sur la sellette et vont devoir convaincre les téléspectateurs avant vendredi soir.

Manon (à gauche) et Alia (à droite) sont les nommées de la semaine
Manon (à gauche) et Alia (à droite) sont les nommées de la semaine
Crédit : Capture d'écran NT1
micros
La rédaction numérique de RTL

C'est l'événement de la journée qui a occupé les têtes dans la Maison des secrets. Mardi 8 septembre, c'était au tour des garçons de désigner les filles qui risquent de quitter l'aventure vendredi prochain après le départ de Vanessa la première semaine, et celui de Tony vendredi dernier

Dans la journée, Coralie a pu remporter l'immunité et se mettre hors de danger en dévoilant des vidéos compromettantes sur ses camarades qui ont par ailleurs envenimer sa relation avec AliaAlia qui fait d'ailleurs partie des nommées de la semaine avec Manon. Les deux candidates pourraient donc voir leur aventure prendre fin dans trois jours. 

Quant au défi imposé à Émilie par la Voix, elle a du mal à tenir. Elle doit feindre de ne plus vouloir être avec Rémi en échange de son immunité, mais la Marseillaise semble avoir du mal à continuer de faire semblant. Après de nombreuses disputes, les rapprochements entre les deux candidats semblent inévitables.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/