1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Ali charme Karisma et rend Alia jalouse
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Ali charme Karisma et rend Alia jalouse

Pour une mission de la Voix, Ali s'est grandement rapproché de Karisma, complètement séduite par ses câlins.

Karisma dans Secret Story 9
Karisma dans Secret Story 9
Crédit : Capture d'écran TF1
Julien Absalon
Julien Absalon

D'ordinaire, il n'y en a bien souvent que pour Rémi et Émilie, les deux tourtereaux de cette saison 9 de Secret Story. Dans la quotidienne de lundi 14 septembre, ils ont d'ailleurs encore fait parler d'eux avec leur jeu amoureux. Mais cette fois, ce n'est pas ce couple qui était au centre de l'attention mais le trio Ali-Alia-Karisma.

Tout est parti d'un nouveau défi de la Voix. Loïc et Ali ont eu pour mission de se rapprocher de Karisma, qui fêtait son anniversaire dans la Maison des Secrets. But de l'opération ? Obtenir ses faveurs à la fin de la semaine. Et pour l'instant, c'est Ali qui fait grosse impression. Son rapprochement avec la sportive de 21 ans n'est pas passé inaperçu. "Ils me font des bisous, des câlins, j'adore ça. Et il y a Ali dans le lot, donc je suis plutôt contente !".

Le secret des jumeaux en danger

Si elle trouve tout de même Loïc "un peu lourd" et qu'il "colle beaucoup", elle est en revanche totalement sous le charme du brun aux yeux bleus. "Pourquoi t'es tactile comme ça d'un coup ? Je trouve ça bizarre mais ça me fait trop plaisir", lui avoue-t-elle avec sourire et tendresse. Problème : Alia est totalement jalouse : "Je ne sais pas ce qu'il a Ali en ce moment, là il me tourne le dos pour Karisma, ça soûle. À force de jouer avec le feu, il va se brûler". Mais quand Ali lui demande si elle est envieuse, elle répond : "Rien à voir".

Enfin, autre fait marquant : le secret des jumeaux est en danger. Émilie, la sœur de Loïc, a beau détourner l'attention avec Rémi, les habitants commencent à comprendre. "Pour moi, c'est possible qu'ils soient frère et sœur", a par exemple lancé Mélanie. Pour Jonathan, il n'y a aucun doute. Il l'a même confié au principal intéressé : "Vous êtes frère et sœur, j'en suis certain".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/