1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : les jumelles s'énervent contre Darko
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : les jumelles s'énervent contre Darko

Moment de vives tensions dans la Maison entre Darko et les jumelles qui n'hésitent pas à hausser le ton, très vite.

Les jumelles contre Darko
Les jumelles contre Darko
Crédit : capture d'écran
micros
La rédaction numérique de RTL

Les jumelles sont en colère ! Lors d'un moment sur la terrasse, elles n'ont pas hésité à se défendre contre les accusations de Darko. Anaïs et Manon sont restées soudées devant un Darko qui a su rester calme, malgré la tension. "Pourquoi vous ne savez pas parler ?" leur lance le candidat, devant une partie de la Maison qui se retient de rire devant la scène. Depuis le début de la semaine, les jumelles sont en ligne de mire des candidats. Elles sont accusées d'hypocrisie, surtout parce qu'elles parlent encore à Mélanie.

La météo est en train de s'assombrir dans la Maison des Secrets. En vivant 24h sur 24h ensemble, c'est normal que les premiers conflits apparaissent. Mais cette fois-ci, les jumelles sont montées très vite "dans les tours", après plusieurs attaques de Darko. Le candidat garde d'ailleurs tout son calme, ce qui énerve encore plus Anaïs et Manon. "Comme vous avez un petit cerveau et que vous ne pouvez pas parler avec moi", démarre Darko... De la méchanceté qui n'est pas prêt de s'arrêter, comme on peut voir sur la fin de l'extrait.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.