1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 10" : Fanny, victime des facéties de Jaja et Sarah
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 10" : Fanny, victime des facéties de Jaja et Sarah

La Voix a confié une mission à Jaja et Sarah : rendre la vie dure à Fanny. Et Sarah prend ça très au sérieux.

Sarah et Jaja sont chargés de rendre la vie dure à Fanny.
Sarah et Jaja sont chargés de rendre la vie dure à Fanny.
micros
La rédaction numérique de RTL

La première semaine passée, la compétition bat son plein au sein de la Maison des secrets. Damien a été éliminé et son secret dévoilé. Les couples commencent à se former et les jalousies naissent. C'est le moment qu'a choisi la Voix pour confier une des missions les plus connues de Secret Story : la mission des diablotins. Et ce sont Jaja et Sarah qui sont chargés de gâcher la vie de Fanny dans la Maison durant une semaine. La Portugaise a un fort caractère et la tâche s'annonce difficile pour les deux secrétistes.

Et c'est Sarah qui passe la première à l'action. La belle est à peine sortie du Confessionnal qu'elle s'installe à table près de Fanny pour lui renverser "malencontreusement" un verre d'eau sur ses vêtements. Un geste qui ne plait pas du tout à la sulfureuse portugaise alors que ses compagnons s'amusent de cette gaffe. Jaja reste à l'écart, observe mais promet de passer à l'acte rapidement pour ne pas perdre sa mission.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/