1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Quotidien" : Yann Barthès et Vincent Dedienne découvrent le plateau
1 min de lecture

VIDÉO - "Quotidien" : Yann Barthès et Vincent Dedienne découvrent le plateau

L'humoriste quitte Canal + pour rejoindre l'ancien présentateur du "Petit Journal" sur TMC et TF1 à partir du 12 septembre.

Vincent Dedienne et Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien".
Vincent Dedienne et Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien".
Crédit : Capture
Geoffroy Lang
Journaliste

À quelque jour de la grande première de Quotidien, sa nouvelle émission sur TMC et TF1, Yann Barthès est encore en train de préparer sa rentrée. Et l'ancien présentateur du Petit Journal a encore quelques surprises en réserve puiqu'il vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau visage dans sa bande, l'humoriste Vincent Dedienne. Ce recrutement sonne comme un nouveau désaveu pour Canal +, quand l'humoriste s'était notamment révélé au grand public avec ses chroniques pour Le Supplément, une émission de la chaîne cryptée autrefois présentée par Maïtena Biraben.

Dans une courte vidéo diffusée sur Twitter, Vincent Dedienne et Yann Barthès se félicitent du plateau de la future émission, tandis que ce dernier reste hors champ. Le sketch est d'autant plus cocasse que pour sa première au Petit Journal, Cyril Eldin était privé de plateau. Quotidien de Yann Barthès débarquera sur petit petit écran à partir du lundi 12 septembre à 19h10, puis sur TF1 après le journal de 20h.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/