1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Ophélie Winter fait son grand retour dans "Danse avec les stars"
1 min de lecture

VIDÉO - Ophélie Winter fait son grand retour dans "Danse avec les stars"

VIDÉO - Ophélie Winter fait son come-back dans la cinquième édition de l'émission "Danse avec les stars". L'occasion pour elle de revenir sur les raisons de l'arrêt de sa carrière.

Charlotte Haas
Charlotte Haas

Mais qu'a donc fait Ophélie Winter pendant tout ce temps ? À part quelques apparitions dans des séries télévisées, la chanteuse de pop-r'n'b est restée silencieuse depuis bientôt quatre ans. Elle fera son grand retour le 27 septembre prochain dans la cinquième édition de l'émission Danse avec les stars aux côtés notamment de Nathalie Péchalat, Brian Joubert ou encore Miguel Angel Muñoz. 

Dans une interview accordée à Télé Star, l'interprète de "Dieu m'a donné la foi" revient sur les raisons de son retrait de la vie publique. 

J'ai pris une retraite anticipée

Ophélie Winter

Une absence voulue. En s'éloignant, la jeune femme désirait davantage penser à elle : "C'est bien de ne plus vivre pour son métier, mais de vivre pour soi (...) J'ai passé ma jeunesse à travailler. À mon âge, il était temps que je prenne soin de moi. J'ai attendu très longtemps avant d'être bien dans mes baskets". Par ailleurs, Ophélie Winter, confie qu'elle est devenue bouddhiste, une façon pour elle de "vivre les choses simplement, comme elles viennent". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.