1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - ONPC : Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot
1 min de lecture

VIDÉO - ONPC : Clémentine Célarié refuse de serrer la main de Florian Philippot

La comédienne, qui était invitée de "On n'est pas couché", n’apprécie visiblement pas le vice-président du Front national.

Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot sur le plateau de "On est pas couché" samedi 18 mars.
Clémentine Célarié a refusé de serrer la main de Florian Philippot sur le plateau de "On est pas couché" samedi 18 mars.
Crédit : Capture France 2
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Personne n’a souhaité faire de commentaire sur cette scène, mais il est difficile d'imaginer qu’elle ait pu échapper à Laurent Ruquier, comme à ses chroniqueurs ou ses invités. Invité politique de On n’est pas couché, samedi 18 mars sur France 2, Florian Philippot a essuyé un petit camouflet en guise d’entrée en matière.

Alors qu’il tend la main à Clémentine Célarié, la comédienne refuse ostensiblement de le saluer. L’actrice ne se contente pas de laisser la main de Florian Philippot en suspens, mais refuse même de croiser le regard du vice président du Front national, levant les mains au ciel pour signifier son désaccord.

Gilbert Collard réagit

Les autres invités salueront dans la foulée l'invité politique du soir, sans que personne ne relève cet incident. De son côté, l’actrice de 37°2 le matin continuera de faire grise mine pendant toute la durée de l’interview de Florian Philippot. L’élu frontiste n'a pas souhaité s'exprimer sur cette avanie, préférant s’en prendre à Laurent Ruquier, qualifié de "militant anti-FN".

Le député frontiste Gilbert Collard n'a eu la même discrétion. Quelques heures après la diffusion de l'émission, il a ironisé sur Twitter, en se demandant sur la comédienne avait "une gastro", pour expliquer son geste.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Culture