1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" : Vanessa Burggraf prépare sa rentrée avec Yann Moix et Laurent Ruquier
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" : Vanessa Burggraf prépare sa rentrée avec Yann Moix et Laurent Ruquier

La remplaçante de Léa Salamé affiche ses ambitions dans une courte vidéo de présentation aux côtés de Yann Moix et Laurent Ruquier.

Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

On en sait désormais un peu plus sur la remplaçante de Léa Salamé sur On n'est pas couché. Alors que la journaliste fera sa rentrée pour animer une émission culturelle intitulée Stupéfiant ! aux côtés de David Pujadas, Vanessa Burggraf va prendre sa succession au côté de Yann Moix sur le plateau d’On n'est pas couché à partir du 27 août. "Mon job c’est de poser des questions et c’est ce que je vais faire toute l’année, à la fois aux hommes politiques, mais également aux artistes", prévient la journaliste de 44 ans.

Si certains de ses prédécesseurs étaient "engagés politiquement" selon elle, "moi, c’est pas du tout mon cas" assure Vanessa Burggraf. La remplaçante de Léa Salamé promet de mener des interviews sans concession afin de "sortir des sentiers battus". "C’est quelqu’un que j’avais remarqué sur la chaîne France 24", fait remarquer de son côté Laurent Ruquier, "j’adore ça, faire Aymeric Caron, Natacha Polony, Léa Salamé". Le présentateur d’On est pas couché promet "de l’inattendu et des surprises" à la rentrée. Réponse le 29 août sur France 2.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/