1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Nouvelle Star" dévoile un teaser sur un air de Muse

Attendu pour la rentrée 2017, le télé-crochet met en scène des candidats potentiel à la conquête d'un "rêve à nouveau possible".

Le plateau de "Nouvelle Star"
Le plateau de "Nouvelle Star" Crédit : Instagram/nouvellestar
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Si le Paris Saint-Germain veut "rêver plus grand", les chanteurs en quête de succès voient "le rêve à nouveau possible" grâce à Nouvelle Star. Dans un teaser publié dimanche 23 juillet sur Twitter, M6 met en scène de jeunes personnes regardant l'horizon, rêvant sans doute de monter sur scène comme le montrent les plans de projecteurs qui s'illuminent. Sur Feeling Good de Muse, les chanteurs foncent forcer leur destin en participant au concours de chant de M6 avec un slogan qui conclue la bande-annonce : "Le rêve à nouveau possible", pour signer le retour d'un programme phare que la chaîne relance en y mettant les moyens

En effet, la production a offert un lifting aux décors mais aussi au jury de Nouvelle Star. Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec seront les nouveaux jurés avec Shy'm à l'animation de l'émission. Pour l'after show, Erika Moulet s'est vue confier la tranche, à l'image de ce que faisait Enora Malagré lorsque l'émission est passée sur D8 (devenue depuis C8).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Nouvelle Star M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants