1 min de lecture Nouvelle Star

VIDÉO - Nouvelle Star 2015 : Micka divise et quitte l'aventure

VIDÉO - La reprise de "Stand By Me" du jeune homme n'a pas convaincu les juges ni le public.

Nouvelle Star 2015 : Micka divise et quitte l'aventure
Nouvelle Star 2015 : Micka divise et quitte l'aventure Crédit : Capture d'écran / D8
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de Nouvelle Star 2015. Ce 19 février, c'est Micka, originaire de la région niçoise qui a vu l'aventure se terminer, après une soirée contrastée. Car tout avait plutôt bien commencé pour le jeune homme : sa reprise d'Impossible, le tube de Shontelle qui a révélé une autre star de télé-crochet musical, l'Anglais James Arthur, avait plutôt séduit le jury, lui obtenant 3 bleus et un rouge. 

Mais lors de son second passage sur scène, Micka est loin d'avoir suscité la même adhésion. Du côté des réseaux sociaux comme en plateau, son interprétation du classique Stand By Me, de Ben E. King, lui a valu trois rouges et une nuée de critiques de la part des téléspectateurs.

Si la Nouvelle Star, c'est donc terminé pour le jeune homme des Alpes-Maritimes, quatre candidats sont encore en lice. Et parmi eux, deux semblent se dégager comme des vainqueurs potentiels : Mathieu et surtout Emji, qui ont tous deux fait l'unanimité auprès des juges comme du public. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nouvelle Star Vidéo Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants