1 min de lecture Nabilla

VIDÉO - Nabilla et Thomas : une histoire mouvementée

VIDÉO ZAPPEUR - L'ex-star de la télé-réalité a été accusée d'avoir poignardé son petit-ami ce 7 novembre. Ils ont toujours entretenu une relation tumultueuse, diffusée dans leur émission.

>
Nabilla et Thomas : une histoire mouvementée Durée : |
Charline Buda
Charline Buda

L'ex-star de la télé-réalité Nabilla Benattia est soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami, Thomas Vergara, et a été placée en garde à vue pour tentative d'homicide. Leur histoire, née devant les caméras d'une émission de télé-réalité, a toujours été mouvementée.

Après s'être rencontrés lors de l'émission "Les Anges de la télé-réalité 5" sur NRJ12, Nabilla et Thomas se sont rapidement rapprochés, et même mariés à Las Vegas. Leur amour a été marqué par de nombreuses disputes, parfois futiles, toujours explosives. Thomas avait même été soupçonné de violences conjugales au printemps dernier, des rumeurs toujours démenties par Nabilla.

Les deux tourtereaux s'étaient fiancés devant les caméras en août dernier, après des rumeurs de séparation. On avait prêté à la jeune femme une liaison avec le footballeur Yann M'Vila il y a quelques jours, une relation démentie par les deux intéressés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Thomas Vergara Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants