1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2018 : Alizée Rieu, une Miss Languedoc-Roussillon gracieuse
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2018 : Alizée Rieu, une Miss Languedoc-Roussillon gracieuse

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2018. Place aujourd'hui à la présentation de Miss Languedoc-Roussillon Alizée Rieu.

Miss Languedoc Roussillon, Alizée Rieu
Miss Languedoc Roussillon, Alizée Rieu
Crédit : Bertrand Noël / Sipa / TF1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Sa vidéo de présentation ne laisse aucun doute sur ses talents de danseuse. L'équilibre, le maintien, le portée de tête, la grâce... Alizée Rieu les a. La nouvelle Miss Languedoc-Roussillon, née le 28 novembre 1996 à Bagnols-sur-Cèze, pratique la danse classique depuis 8 ans. Ce n'est pas sa seule passion puisqu'elle se dit aussi passionnée de cinéma. 

La jeune femme vient d’obtenir une licence en management hôtelier international à l'école Vatel de Nîmes. Pour sûr, son élégance et son sourire radieux, raviront le jury de Miss France 2018 et le public.

En cas de victoire lors de l'émission diffusée en prime time sur TF1, et présentée par Jean-Pierre Foucault et Iris Mittenaere, Alizée Rieu succéderait à Alicia Aylies, Miss France 2017 et candidate à Miss Univers qui se déroulera dans la nuit du 26 au 27 novembre prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/