1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2017 : Océane Faure, une Miss Auvergne toute en simplicité
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2017 : Océane Faure, une Miss Auvergne toute en simplicité

PORTRAIT (03/30) - C'est la sœur d'Océane qui l'a convaincue de participer au concours. Un monde auquel elle a pris goût, malgré un caractère

Océane Faure, une Miss Auvergne réservée
Océane Faure, une Miss Auvergne réservée
Crédit : Bertrand Noel / SIPAPRESS
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Miss France, une vocation ? Pas forcément. Pour Océane Faure, sacrée Miss Auvergne le 21 octobre dernier, le goût pour les concours est venu avec la pratique : cette jeune moulinoise de 20 ans a été poussée par sa sœur à tenter l'aventure. D'élection en élection, elle se prend au jeu : "J'ai fini par apprécier ces concours et à aimer le monde des miss", confie-t-elle au Figaro.

Le 17 décembre, elle se retrouvera en compétition face à 29 autres jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, lors de la soirée annuelle des Miss, retransmise en direct sur TF1. Une situation qui semble dénoter avec son caractère effacé : "Je suis assez réservée, je ne vais pas naturellement vers les autres mais je m’ouvre assez facilement", assure-t-elle.

Si l'issue du concours Miss France 2017 ne lui est pas favorable, ce n'est pas grave : Océane Faure assure son avenir. Celle qui compte rester naturelle tout au long de cette expérience est également étudiante infirmière. Preuve d'un caractère généreux et attentif, qui pourrait l'aider à décrocher la couronne tant désirée. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/