1 min de lecture Mayotte

Miss France 2017 : Naïma Madi Mahadali, charmante Miss Mayotte

PORTRAIT (18/30) - Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali participera à l'élection de Miss France 2017 à Montpellier, le 17 décembre prochain.

Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali
Miss Mayotte, Naïma Madi Mahadali Crédit : Capture d'écran / TF1.fr
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

À 19 ans, Naïma Madi Mahadali se décrit comme étant sociable, ambitieuse et curieuse. La jeune femme compte bien promouvoir son île natale, Mayotte. Du haut de son 1m73, elle est actuellement en première année de biologie à Poitiers, et souhaite devenir infirmière. Pendant son temps libre, Naïma Madi Mahadali aime danser le deba, une danse traditionnelle de Mayotte. La jolie brune a également joué au rugby pendant cinq ans.

La concurrence était rude cette année. Elles étaient 30 à prétendre au titre d'ambassadrice beauté des Français, et seulement une Miss remportera la couronne. Née le 1er juillet 1997, Naïma Madi Mahadali compte bien aller au bout de la compétition, en portant haut les couleurs de Mayotte. Mais la jeune femme a vécu une terrible expérience : elle a dérapé en plein défilé tandis que la première phase d'éliminations n'avait pas encore eu lieu. 

C'est effectivement avec toute son île en soutien que la jeune femme se lance dans l'aventure Miss France. Première étape pour les 30 candidates, la Réunion, pour une semaine marathon, entre tournages de profils et séances photos. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mayotte Télévision Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants