VIDÉO - Miss France 2017 : Mélissa Nourry, la naturelle Miss Franche-Comté
PORTRAIT (10/30) - Élue Miss Doubs 2016, Mélissa Nourry a franchi toutes les étapes pour se qualifier pour la dernière étape et espérer succéder à Iris Mittenaere.

Si Mélissa Nourry s'est retrouvé dans le monde du mannequinat, ça n'était pas de sa propre initiative. C'est une de ses amies qui, en l'inscrivant à un concours de beauté, propulse la jeune femme dans le milieu de la mode. A 20 ans Mélissa Nourry est étudiante en première année d’école d’ingénieur en agronomie à Montpellier, SupAgro, dans le but de devenir ingénieur en agroalimentaire. La jolie brune est également passionnée de cinéma et de musique, et pratique le badminton depuis un an.
Mélissa Nourry définit comme quelqu’un de simple et de naturel. Sa motivation, "apporter un peu de fraîcheur et de modernité. Montrer que l’image de Miss France évolue bien avec son temps", comme elle l'a confié au Figaro. Mélissa Nourry fait donc partie des 30 candidates qui se rêvent reine de beauté 2017.
La jeune femme qui mesure 1m71 espère bien franchir toutes les dernières étapes de la compétition, et porter la couronne de Miss France 2017, lors de la cérémonie d'élection, le 17 décembre prochain.