1 min de lecture Médias

VIDÉO - Miss France 2017 : Meggy Pyaneeandee, charismatique Miss Île-de-France

PORTRAIT (13/30) - Grâce à son charme inné et son intelligence, la splendide représentante de l'Île-de-France a toutes les chances de séduire le jury de Miss France 2017.

Meggy Pyaneeandee, jolie Miss Île-de-France
Meggy Pyaneeandee, jolie Miss Île-de-France Crédit : Bertrand Noel / SIPAPRESS
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Le 29 juin dernier, la belle Meggy Pyaneeandee a été élue Miss Île-de-France 2016 lors d'une cérémonie qui s'est tenue à la salle Gaveau, à Paris. Cette jeune femme de 22 ans, qui effectue en ce moment une année de césure dans son Master en Marketing à Sciences Po Paris, s'impose comme une sérieuse rivale pour les 29 autres splendides candidates au titre de Miss France 2017

En plus d'une chevelure de jais, d'un sourire charmeur et d'une silhouette de rêve, Meggy Pyaneeandee peut également se vanter d'avoir surpassé toutes ses concurrentes au test de culture générale : avec 18/20, elle a décroché la meilleure note au célèbre questionnaire auquel se soumettent chaque année les candidates. L'an passé, Iris Mittenaere, la tenante du titre en 2016, avait obtenu 17,5/20. La réussite à ce test serait-elle un signe de victoire potentielle ? 

Une affaire de famille

Passionnée de culture (les voyages, l'écriture, la lecture, le cinéma et le théâtre sont ses domaines de prédilection), la jeune femme d'1,72m ambitionne de faire carrière dans le secteur du marketing du luxe. D'origine mauricienne, elle met une valeur symbolique et familiale dans la compétition pour le titre de Miss France 2017 : "Pour ma famille immigrée en France, ça compte énormément. Ils m'ont communiqué la fierté d'être française"; avait-elle affirmé avant d'être sacrée Miss Île-de-France comme le rapporte Le Parisien. Ce parcours sans faute va-t-il être couronné d'une nouvelle intronisation au concours national ? Réponse le 17 décembre à Montpellier, à l'occasion de la cérémonie retransmise en direct sur TF1.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision TF1
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants